Étape 1/3
Vous êtes :* Bailleur social
Nom du bailleur social :*
Nom de l'agent qui fait la demande :*
Email de l'agent :*
Quel est l'objet de la demande ?* —Veuillez choisir une option—Une prise de rendez-vousUne modification de rendez-vousUne annulation de rendez-vousUne confirmation de rendez-vous
Quelles sont les disponibilités du locataire ?*
LundiMardiMercrediJeudiVendredi
Sur quelle(s) plage(s) horaires le locataire est-il disponible ?*
MatinAprès-midi
Suivant
Veuillez retouner à l'étape précédente et remplir les champs obligatoires
Étape 2/3
Quel est le motif du rendez-vous ?*
Quelle est la date du rendez-vous ?
Quelle est la date du rendez-vous à modifier ?
Quelles sont vos nouvelles disponibilités ?* (plusieurs choix possibles)
Sur quelles plage(s) horaire(s) êtes-vous disponible ?*
Votre demande concerne ?* —Veuillez choisir une option—Un entretienUne installation / un remplacementUn dépannage
Votre demande concerne quel type d'appareil ?* —Veuillez choisir une option—Une chaudière gazUne pompe à chaleurUne climatisationUn chauffe-eauUne chaudière à granulésUne chaudière fioulUn adoucisseur
Où se trouve votre problème ?* —Veuillez choisir une option—Dans votre logementEn partie commune
Votre problème concerne quel domaine ?* —Veuillez choisir une option—Appareil sanitaire - RobinetterieBallon d'eau chaude - Chauffe-bainChauffage - Radiateur - ClimatisationÉlectricité - Éclairage - InterphonieMenuiserie - Volet - Serrure - Boîte aux lettresSécurité gaz - DétecteurTuyauterie - Évacuation - BouchageVentilation
Sur quel appareil se situe votre problème ?* —Veuillez choisir une option—Un chauffe-bain gazUn chauffe-eau électriqueUn chauffe-eau thermodynamiqueUn chauffe-eau solaireUne chaudière qui produit de l'eau chaude sanitaire
Sélectionnez le sujet qui correspond le plus à votre problème :* —Veuillez choisir une option—L'appareil fuitL'appareil fait du bruitL'appareil est descelléIl n'y a pas d'eau chaudeIl n'y a pas de pression au(x) robinet(s)
Quelle est l'intensité de la fuite ?* —Veuillez choisir une option—Goutte à goutteFilet d'eau
La fuite s'arrête-t-elle si vous coupez l'arrivée d'eau ?* —Veuillez choisir une option—OuiNon
Comment est la pression sur vos robinets ?* —Veuillez choisir une option—Pas de pression / faible pression sur un seul robinetPas de pression / faible pression sur tous les robinetsPression normale sur tous les robinets
Le manque de pression est :* —Veuillez choisir une option—Sur tous les robinetsSur un seul robinet
Sélectionnez le sujet qui correspond le plus à votre problème :* —Veuillez choisir une option—L'appareil fuitil n'y a pas d'eau chaudeIl n'y a pas de pression au(x) robinet(s)L'appareil est descellé
Sélectionnez le sujet qui correspond le plus à votre problème :* —Veuillez choisir une option—Il n'y a pas de pression au(x) robinet(s)Autre problème
Si un code erreur ou une information s'affiche sur l'écran de l'appareil, merci de l'indiquer :
Sur quel appareil se situe votre problème ?* —Veuillez choisir une option—Une VMC gazUne VMC sanitaire
Sélectionnez le choix qui correspond le plus à votre problème :* —Veuillez choisir une option—La VMC fait du bruitToutes les bouches de ventilation ne fonctionnent pasUne seule bouche de ventilation ne fonctionne pasUne bouche de ventilation est cassée
Cette bouche fonctionne-t-elle avec des piles ?* —Veuillez choisir une option—OuiNonJe ne sais pas
Sélectionnez le choix qui correspond le plus à votre problème :* —Veuillez choisir une option—Une fuite / Odeur de gazLe flexible de gaz est détérioré ou périméLe détecteur de fumée s'est déclenchéLe détecteur de monoxyde de carbone s'est déclenché
Quelle est la fréquence des bips ?* —Veuillez choisir une option—Bip continu ou toutes les 2 secondesBip toutes les 10 secondes
Quelle est la fréquence des bips ?* —Veuillez choisir une option—Bip continu ou toutes les 2 secondes (Mode alerte)Bip toutes les 10 secondes (Pile défectueuse)
Où se situe votre problème ?* —Veuillez choisir une option—Prise électriqueÉclairageAntenneTableau / Réseau électriqueInterphonieInterrupteurSonnette
Sélectionnez le sujet qui correspond le plus à votre problème :* —Veuillez choisir une option—Prise descelléePrise ne fonctionne pasÉtincelle / Odeur de brûlé / Grésillement
Les fils sont-ils apparents et représentent-ils un danger ?* —Veuillez choisir une option—OuiNon
Sélectionnez le sujet qui correspond le plus à votre problème :* —Veuillez choisir une option—Le support du luminaire est cassé1 point lumineux ne fonctionne pasAucun point lumineux du logement ne fonctionne
L'antenne est-elle individuelle ou collective ?* —Veuillez choisir une option—IndividuelleCollective
Sélectionnez le sujet qui correspond le plus à votre problème :* —Veuillez choisir une option—Le tableau disjoncte quand je branche / allume un appareil électroménagerJe n'ai pas d'électricité ou le tableau disjoncte sur tout le logement sans raison particulière
Avez-vous contacté votre fournisseur d'électricité ?* —Veuillez choisir une option—OuiNon
Sélectionnez le sujet qui correspond le plus à votre problème :* —Veuillez choisir une option—Le combiné / La visio / L'écran ne fonctionne pasL'interphonie ne fonctionne pas dans tout le bâtiment
Sélectionnez le sujet qui correspond le plus à votre problème :* —Veuillez choisir une option—Interrupteur descelléInterrupteur ne fonctionne pasÉtincelle / Odeur de brûlé / Grésillement
Sélectionnez le sujet qui correspond le plus à votre problème :* —Veuillez choisir une option—La sonnette ne fonctionne pasLes piles de la sonnette sont à changer
Où se situe votre problème ?* —Veuillez choisir une option—FenêtreVelux / Fenêtre de toitPorte d'entréePorte de garageVoletBoîte aux lettresBarre de seuil / PlintheEscalierPorte à l'intérieur du logement
Sélectionnez le choix qui correspond le plus à votre problème :* —Veuillez choisir une option—Poignée casséeProblème de gondsProblème de crémoneProblème de joint d'étanchéitéVitre cassée / fendueAutre problème
Sélectionnez le choix qui correspond le plus à votre problème :* —Veuillez choisir une option—Poignée casséeProblème de joint d'étanchéitéVitre cassée / fendueAutre problème
Sélectionnez le choix qui correspond le plus à votre problème :* —Veuillez choisir une option—Poignée casséeProblème de gondsProblème de serrurePorte défixéeProblème de clé ou de canon de serrurePorte bloquée
Sélectionnez le choix qui correspond le plus à votre problème :* —Veuillez choisir une option—Canon casséClé perdueClé cassée
Il y a-t-il un autre accès au logement ?* —Veuillez choisir une option—OuiNon
Sélectionnez le choix qui correspond le plus à votre problème :* —Veuillez choisir une option—Poignée casséeProblème de gondsProblème de serrurePorte défixéeHublot casséAutre problème
Sélectionnez le choix qui correspond le plus à votre problème :* —Veuillez choisir une option—Problème de sangleLame casséeProblème sur la commande électrique du voletProblème de manivelleAutre problème
Combien de lames sont cassées ?*
Sélectionnez le choix qui correspond le plus à votre problème :* —Veuillez choisir une option—Boîte aux lettres vandaliséeAutre problème
Sélectionnez le choix qui correspond le plus à votre problème :* —Veuillez choisir une option—Barre de seuil à refixerPlinthe à refixer
Sélectionnez le choix qui correspond le plus à votre problème :* —Veuillez choisir une option—Marche à réparerRambarde défixée
Sélectionnez le choix qui correspond le plus à votre problème :* —Veuillez choisir une option—Poignée casséeProblème de serrureProblème de gondsPorte défixéePorte bloquéeProblème de clé ou de canon de serrure
Il y a-t-il une personne bloquée à l'intérieur ?* —Veuillez choisir une option—OuiNon
Il y a-t-il une personne bloquée à l'intérieur ?* —Veuillez choisir une option—Canon casséClé perdueClé cassée
Sur quel appareil se situe votre problème ?* —Veuillez choisir une option—Chaudière individuellePompe à chaleurRadiateur / ConvecteurThermostatClimatisationPoêle à boisPoêle à granulésPlancher chauffantChauffage collectif
Quel est votre problème ?* —Veuillez choisir une option—Une panneUne fuiteUn manque d'eauUn bruitUne montée en pressionPas de pression d'eau chaude au robinetAutre probleme
De quel type de panne s'agit-il ?* —Veuillez choisir une option—Pas de chauffagePas d'eau chaudeNi eau chaude ni chauffageLa chaudière se met en sécurité
Sur combien de radiateur n'y a-t-il pas de chauffage ?* —Veuillez choisir une option—1 seul radiateurTous les radiateurs
Sur combien de robinet n'y a-t-il pas d'eau chaude ?* —Veuillez choisir une option—1 seul robinetTous les robinets
Quel est le code erreur affiché ?*
De quel type de fuite s'agit-il ?* —Veuillez choisir une option—Une fuite d'eauUne fuite de gaz
Quel est votre problème ?* —Veuillez choisir une option—DescelléeProblème de buse
Sur combien de robinet n'y a-t-il pas de pression ?* —Veuillez choisir une option—1 seul robinetTous les robinets
Quel est votre problème ?* —Veuillez choisir une option—Ne fonctionne pasAutre problème
Quelle énergie est utilisé par votre radiateur / convecteur ?* —Veuillez choisir une option—EauGazÉlectricité
Quel est le problème ?* —Veuillez choisir une option—Le radiateur ne chauffe pasUne fuiteUn problème de purgeUn problème de tête thermostatiqueLe radiateur est descellé
Quel est le problème ?* —Veuillez choisir une option—Le convecteur ne chauffe pasLe convecteur est descellé
Quel est le problème ?* —Veuillez choisir une option—Le convecteur ne chauffe pasLe convecteur est descelléLe tableau disjoncte lors de la mise en fonctionnement
Quel est le problème ?* —Veuillez choisir une option—La climatisation ne fonctionne pasAutre problème
Quel est le problème ?* —Veuillez choisir une option—Pas d'affichage sur le thermostat ou présence du symbole pile HSAutre problème
Quel est votre problème ?* —Veuillez choisir une option—Une fuiteUn bouchage
Où se situe votre fuite ?* —Veuillez choisir une option—Colonne montante eau chaude ou eau froideVanne de colonne montanteColonne d'eau pluvialeTuyauterie eau chaude ou eau froide sanitaireTuyauterie chauffageRobinet d'arrêt
Où se situe le problème ?* —Veuillez choisir une option—LavaboÉvierFosse septiqueDoucheWCBaignoirePuisard
Y a-t-il des remontées d'eau sans utilisation de votre part ?* —Veuillez choisir une option—OuiNon
Le puisard est-il le premier à la sortie du bâtiment / de la maison ?* —Veuillez choisir une option—OuiNon
Où se situe votre problème ?* —Veuillez choisir une option—BaignoireLavaboÉvierDoucheWCRobinet de puisage / d'arrêt
Quel est votre problème ?* —Veuillez choisir une option—Baignoire bouchéeProblème inverseur du robinetRobinet descelléProblème sur un joint en siliconeFuite au niveau du robinetFuiteFlexible / Douchette cassé(e)Habillage défixéHabillage casséProblème de débit sur le robinet
Combien de robinet ont un problèmes de débit ?* —Veuillez choisir une option—Tous les robinets1 seul robinet
Quel est votre problème ?* —Veuillez choisir une option—Robinet casséLavabo descelléRobinet descelléProblème sur un joint en siliconeFuite au niveau du robinetFuiteLavabo bouchéProblème de débit sur le robinet
Quel est votre problème ?* —Veuillez choisir une option—Robinet casséÉvier descelléRobinet descelléProblème sur un joint en siliconeFuite au niveau du robinetFuiteÉvier bouchéProblème de débit sur le robinet
Quel est votre problème ?* —Veuillez choisir une option—Douche bouchéeRobinet casséProblème de débit sur la douchetteProblème sur un joint en siliconeFuite au niveau du robinetFuiteFlexible / Douchette cassé(e)
Quel est votre problème ?* —Veuillez choisir une option—Abattant descelléAbattant casséBouton ou mécanisme casséFuite dans la cuvetteWC bouchéWC descelléFuite sur le robinet d'arrêtFuite en dehors de la cuvette
Quel est votre problème ?* —Veuillez choisir une option—Fuite sur le robinet de puisageFuite sur le robinet d'arrêt
Votre problème concerne quel domaine ?* —Veuillez choisir une option—Électricité - Éclairage - InterphonieMenuiserie - Serrure - Boîte aux lettresSécuritéVentilationAutre problème
Où se situe votre problème ?* —Veuillez choisir une option—InterphonieÉclairagePrise - Interrupteur - Bouton poussoirTableau - Réseau électrique
Sélectionnez le sujet qui correspond le plus à votre problème :* —Veuillez choisir une option—Point lumineux casséL'éclairage fonctionne en continuPoint lumineux ne fonctionne pasPas d'éclairage sur une zonePas d'éclairage dans toutes les parties communes
Sélectionnez le sujet qui correspond le plus à votre problème :* —Veuillez choisir une option—Prise descelléeInterrupteur - Bouton poussoir descelléInterrupteur - Bouton poussoir ne fonctionne pasPrise ne fonctionne pas
Sélectionnez le sujet qui correspond le plus à votre problème :* —Veuillez choisir une option—Le tableau général disjoncteUne partie du tableau électrique disjoncteLe problème concerne l'ascenseur
Où se situe votre problème ?* —Veuillez choisir une option—FenêtrePorte intérieure du bâtimentBoîte aux lettresPorte d'entrée du bâtiment
Sélectionnez le sujet qui correspond le plus à votre problème :* —Veuillez choisir une option—Vitre casséeAutre problème
Sélectionnez le sujet qui correspond le plus à votre problème :* —Veuillez choisir une option—Vitre casséePorte défixéePoignée casséeProblème de serrureProblème de gondsPorte bloquéePorte ne ferme pas
Sélectionnez le sujet qui correspond le plus à votre problème :* —Veuillez choisir une option—Boîte aux lettres vandaliséeAutre problème
Sélectionnez le sujet qui correspond le plus à votre problème :* —Veuillez choisir une option—Porte défixéePoignée casséeProblème de serrureProblème de gondsPorte bloquéePorte ne ferme pasProblème de gâcheProblème de ventouseVitre cassée
Sélectionnez le choix qui correspond le plus à votre problème :* —Veuillez choisir une option—Problème de commande de désenfumageBloc de secours hors service
Sélectionnez le choix qui correspond le plus à votre problème :* —Veuillez choisir une option—VMC sanitaire fait du bruitVMC sanitaire ne fonctionne pasVMC gaz fait du bruitVMC gaz ne fonctionne pas
Pleut-il actuellement ?* —Veuillez choisir une option—OuiNon
Précisez votre problème :*
À quel équipement correspond la partie qui disjoncte ?*
Combien d'équipements sont concernés par le problème ?*
Il y a-t-il un éclairage naturel dans cette zone ?* —Veuillez choisir une option—OuiNon
Où se situe le problème dans le bâtiment ? Plusieurs réponses possibles*
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Étape 3/3
Nom*
Prénom*
Numéro de rue*
Nom de la rue*
Numéro d'appartement
Nom du bâtiment
Ville*
Code postal*
Email*
Téléphone*
Détail de la demande :
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