Informations sur votre intervention : Équipement : —Veuillez choisir une option— Chauffage Détecteur Eau chaude Fuite d'eau Interphonie Menuiserie Électricité Plomberie Ventilation Visite d'entretien Antenne TV
Votre antenne est : —Veuillez choisir une option— Antenne individuelle Antenne collective
Nous vous informons que Logista Hometech n'effectue pas les interventions sur les antennes individuelles. Veuillez contacter votre bailleur en composant le numéro qui vous a été fournie lors de votre arrivée dans le logement. L’électricité fonctionne-t-elle dans les parties communes ? —Veuillez choisir une option— Oui Non
Quel est le problème rencontré : —Veuillez choisir une option— Écran noir Pas de signal Neige à l'écran
Veuillez recommencer le formulaire en indiquant une panne totale d’électricité en Partie commune La panne d'antenne concerne : —Veuillez choisir une option— Un seul logement Tous les logements
Votre chauffage est : —Veuillez choisir une option— Chauffage collectif Chauffage individuel
Comment est produit votre chauffage ? —Veuillez choisir une option— Chaudière Convecteur (radiateur) électrique Convecteur (radiateur) Gaz Pompe à chaleur Ne sais pas
Le problème concerne : —Veuillez choisir une option— Tous les convecteurs 1 seul
Quel est le problème rencontré ? —Veuillez choisir une option— Panne Bruit
Le problème concerne : —Veuillez choisir une option— Tous les convecteurs 1 seul
Quel est le problème rencontré ? —Veuillez choisir une option— Odeur de gaz Ne s'allume pas
Quel est le problème rencontré ? —Veuillez choisir une option— Odeur de brûlé / étincelle Ne s'allume pas
Quel est le problème rencontré ? —Veuillez choisir une option— Panne totale (ni eau chaude ni chauffage) Panne de VMC gaz Pas de chauffage Radiateur ne fonctionne pas Odeur de gaz Bruit Pas d'eau chaude Dysfonctionnement autre
Le problème concerne : —Veuillez choisir une option— Un manque d'eau Le mode été est activé le thermostat d'ambiance
L'appareil est : —Veuillez choisir une option— En sécurité Eteint et ne s'allume pas
Y a t'il du gaz dans le logement ? —Veuillez choisir une option— Oui Non
Nous vous informons que Logista Hometech n'effectue pas les interventions sur le chauffage collectif. Veuillez contacter votre bailleur en composant le numéro qui vous a été fournie lors de votre arrivée dans le logement.
Si le problème de gaz est généralisé dans votre logement, le problème vient de votre fournisseur et nous ne pouvons malheuresement pas solutionner votre problème. Merci de contacter votre fournisseur de gaz. Le problème se situe sur : —Veuillez choisir une option— Tuyauterie Robinet WC Appareil de production d'eau chaude et de chauffage Radiateur
De quel type de tuyauterie s'agit-il ? —Veuillez choisir une option— Arrivée d'eau (tuyau en cuivre et de petit diamètre) Évacuation d'eau (tuyau en PVC et de gros diamètre)
Quelle est l'intensité de la fuite ? —Veuillez choisir une option— Goutte à goutte Filet d'eau
Avez-vous la possibilité de ferme l'eau de votre logement ? —Veuillez choisir une option— Oui Non
Où se situe la fuite ? —Veuillez choisir une option— Sur la base Au niveau du mousseur
Quel est le problème rencontré ? —Veuillez choisir une option— Chasse d'eau coule Fuite au niveau de la pipe d'évacuation Fuite au niveau du réservoir Fuite sur le robinet d'arrêt
Quelle est l'intensité de la fuite ? —Veuillez choisir une option— Goutte à goutte Filet d'eau
Sur quel appareil se situe la fuite ? —Veuillez choisir une option— Chaudière Chauffe bain Accumulateur
Quelle est l'intensité de la fuite ? —Veuillez choisir une option— Goutte à goutte Filet d'eau
Si vous coupez l'eau, la fuite persiste-t-elle ? —Veuillez choisir une option— Oui Non
Quel est le problème rencontré ? —Veuillez choisir une option— Radiateur percé Fuite sur la tête thermostatique Fuite au niveau de la purge
Quelle est l'intensité de la fuite ? —Veuillez choisir une option— Goutte à goutte Filet d'eau
Si vous coupez l'eau, la fuite persiste-t-elle ? —Veuillez choisir une option— Oui Non
Le problème se situe sur : —Veuillez choisir une option— Lavabo Baignoire Douche Évier WC Robinet Tuyauterie
Quel est le problème rencontré ? —Veuillez choisir une option— Appareil bouché Appareil bouge Joint
Y a t'il des remontées sans utilisation de votre part ? —Veuillez choisir une option— Oui Non
Quel est le problème rencontré ? —Veuillez choisir une option— Chasse d'eau WC bouge WC bouché
Quel est le problème de votre chasse d'eau ? —Veuillez choisir une option— Chasse d'eau coule Chasse d'eau ne se remplis pas Mécanisme cassé
Y a t'il des remontées sans que vous ne tiriez la chasse d'eau? —Veuillez choisir une option— Oui Non
De quel type de robinet s'agit-il ? —Veuillez choisir une option— Mélangeur Mitigeur Robinet d'arrêt de logement Robinet de puisage Ne sais pas
Le problème concerne ? —Veuillez choisir une option— Les têtes eau chaude et eau froide Le col de cygne Le robinet bouge Un manque de pression
Le problème concerne ? —Veuillez choisir une option— Le levier Le col de cygne Le robinet bouge Un manque de pression
Quel est le problème rencontré ? —Veuillez choisir une option— Robinet bloqué ouvert robinet bloqué fermé
De quel type de tuyauterie s'agit-il ? —Veuillez choisir une option— Arrivée d'eau (tuyau de cuivre et de petit diamètre) Évacuation d'eau (tuyau en pvc et gros diamètre)
Quel est le problème rencontré ? —Veuillez choisir une option— Tuyauterie gelée Tuyauterie descellé
Quel est le problème rencontré ? —Veuillez choisir une option— Tuyauterie bouchée Tuyauterie descellé
De quel détecteur s'agit-il ? —Veuillez choisir une option— Monoxyde de carbone Détecteur de fumée
Quel est le problème rencontré ? —Veuillez choisir une option— BIP toutes les 10 secondes Présence de fumée
Quel est la fréquence des bips ? —Veuillez choisir une option— Bip continu Un bip simple
En cas de présence de fumée dans votre logement il est impératif de contacter les pompiers au 18 le plus rapidement. Quel est le souci rencontré ? —Veuillez choisir une option— Prise d'antenne Panne totale d'électricité Panne partielle d'électricité Étincelle / odeur de brûlé
Avez-vous contacté votre fournisseur d'électricité ? —Veuillez choisir une option— Oui Non
Si vous n'avez pas encore contacté votre fournisseur d'électricité, essayer de le faire afin de savoir si la panne est généralisée. La panne concerne : —Veuillez choisir une option— L'éclairage Les interrupteurs Prise
Quel est le problème rencontré ? —Veuillez choisir une option— Prise déboitée du mur Prise ne fonctionne pas
Les fils sont-ils apparents ? —Veuillez choisir une option— Oui Non
Le problème concerne : —Veuillez choisir une option— L'ensemble du bâtiment L'interphone du logement Problème de visiophone
Quel est le problème rencontré : —Veuillez choisir une option— Interphone ne sonne pas Je n'entend pas la personne Je ne peux pas ouvrir la porte du bâtiment
Le problème rencontré concerne : —Veuillez choisir une option— La boîte aux lettres Une porte Un volet Une fenêtre
Le problème rencontré concerne : —Veuillez choisir une option— Bloqué fermé Bloqué ouverte
De quelle porte s'agit-il ? —Veuillez choisir une option— Porte d'entrée de logement Porte dans le logement Porte de garage
Quel est le problème rencontré ? —Veuillez choisir une option— Porte bloquée ouverte Porte bloquée fermée Poignet cassé Serrure défectueuse Barre de seuil Frotte au sol
Quel est le problème rencontré ? —Veuillez choisir une option— Porte bloquée ouverte Porte bloquée fermée Poignet cassé Serrure défectueuse Barre de seuil Frotte au sol
Y a t-il quelqu'un à l'intérieur de la pièce ? —Veuillez choisir une option— Oui Non
Quel est le problème rencontré ? —Veuillez choisir une option— Porte bloquée ouverte Porte bloquée fermée
De quel type de volet s'agit-il ? —Veuillez choisir une option— À sangle À manivelle Volet battant Électrique Accordéon Ne sais pas
Le problème concerne : —Veuillez choisir une option— La sangle L'enrouleur Une lame de volet Volet bloqué fermé
Le problème concerne : —Veuillez choisir une option— Manivelle cassé Manivelle tourne dans le vide Manivelle bloqué Lame cassé Volet bloqué fermé
Le problème concerne : —Veuillez choisir une option— Accroche cassé Volet décroché et menace de tomber Volet bloqué fermé
Le problème concerne : —Veuillez choisir une option— Moteur tourne dans le vide Lame cassé Volet bloqué fermé
Quel est le problème rencontré ? —Veuillez choisir une option— Bloquée ouverte Bloquée fermée Laisse passer l'air Poignet cassé Oscillo battant ne fonctionne pas
Le problème concerne : —Veuillez choisir une option— Bloquée ouverte Bloquée fermée Laisse passer l'air Poignet cassé Oscillo battant ne fonctionne pas
Quel est le problème rencontré ? —Veuillez choisir une option— Aucune ne fonctionne 1 seule ne fonctionne pas Fait du bruit Entretien
Dans quelle(s) pièce(s) se situe(nt) la ventilation ? —Veuillez choisir une option— Salle de bain WC Cuisine
Votre eau chaude est produite de façon : —Veuillez choisir une option— Collective Individuelle
Nous vous informons que Logista Hometech n'effectue pas les interventions sur les systèmes de production d'eau chaude collectifs. Veuillez contacter votre bailleur en composant le numéro qui vous a été fournie lors de votre arrivée dans le logement. L'appareil fonctionne : —Veuillez choisir une option— Au gaz À l'éléctricité
Quel est le problème rencontré ? —Veuillez choisir une option— Panne Bruit
Votre appareil produit : —Veuillez choisir une option— L'eau chaude et le chauffage Uniquement l'eau chaude
Quel est le problème rencontré ? —Veuillez choisir une option— Odeur de gaz Panne de VMC GAZ Panne totale (ni eau chaude ni chauffage) Manque de pression Allumé mais pas d'eau chaude
L'appareil est : —Veuillez choisir une option— En sécurité Éteint et ne s'allume pas
Quel est le problème rencontré ? —Veuillez choisir une option— Eteint et ne s'allume pas Allumé mais pas d'eau chaude Manque de pression Odeur de gaz Panne de VMC gaz
Y a t'il du gaz dans le logement ? —Veuillez choisir une option— Oui Non
Si le problème de gaz est généralisé dans votre logement, le problème vient de votre fournisseur et nous ne pouvons malheureusement pas solutionner votre problème. Merci de contacter votre fournisseur de gaz.
Le problème que vous indiquez est une urgence, merci de contacter directement le centre de relation client par téléphone afin que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais.