FORMULAIRE DE Prise DE rendez-vous
dédié aux bailleurs sociaux

    Étape 1/3

    Informations vous concernant :

    Étape 2/3

    Détails de votre demande :

    Étape 2/3

    Informations sur votre demande d'intervention :

    Étape 2/3

    Informations sur votre demande d'intervention :

    Le problème que vous indiquez est une urgence. Il est impératif d'ouvrir les fenêtres et de sortir du logement. Prenez garde à ne pas activer d'appareils ou interrupteurs pouvant produire une étincelle (sonnette, lumière, téléphone, etc). Contactez le centre de relation client ou les secours par téléphone afin que votre demande soit traitée rapidement.

    En cas de présence de fumée dans votre logement, il est impératif d'évacuer le logement et de contacter les pompiers au 18.

    Le problème que vous indiquez est une urgence. Il est impératif d'ouvrir les fenêtres et de sortir du logement. Contactez le centre de relation client ou les secours par téléphone afin que votre demande soit traitée rapidement.

    Nous vous informons que Logista Hometech ne peut pas intervenir pour ce problème. Nous vous invitons à contacter votre bailleur en composant le numéro qui vous a été fourni lors de votre arrivée dans le logement.

    Votre appareil est probablement défectueux. Nous vous invitons à contacter un réparateur.

    Vous pouvez suivre ce tutoriel vidéo pour déterminer où se trouve le problème :

    Nous vous invitons à contacter votre fournisseur d'électricité pour savoir si la panne est généralisée.

    Le problème que vous indiquez est une urgence. Merci de contacter le centre de relation client par téléphone afin que votre demande soit traitée rapidement.

    Nous vous informons que Logista Hometech ne peut pas intervenir pour ce problème. Nous vous invitons à contacter votre bailleur en composant le numéro qui vous a été fourni lors de votre arrivée dans le logement.

    Le problème que vous indiquez est une urgence. Il est impératif de couper l'arrivée de gaz, d'ouvrir les fenêtres et de sortir du logement. Prenez garde à ne pas activer d'appareils ou interrupteurs pouvant produire une étincelle (sonnette, lumière, téléphone, etc). Contactez le centre de relation client ou les secours par téléphone afin que votre demande soit traitée rapidement.

    Nous vous informons que Logista Hometech ne peut pas intervenir pour ce problème. Nous vous invitons à contacter votre bailleur social.

    Nous vous informons que Logista Hometech ne peut pas intervenir pour ce problème. Nous vous invitons à contacter votre bailleur social.

    Étape 3/3

    Coordonnées du locataire :

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    Si Logista Hometech est un prestataire de votre bailleur social, contactez-nous pour un dépannage ou une réparation rapide.