RELATIONS CLIENTS

Relation clients
Chez Logista Hometech, nous considérons la satisfaction de nos clients comme étant une priorité, et nous nous basons sur ce critère primordial pour améliorer sans cesse notre qualité d’interventions.

Dans l’optique de nous perfectionner en permanence, nous mettons à votre disposition une équipe de conseillers clientèles à votre écoute, et à l’écoute de vos locataires 24h/24 et 7j/7, faisant preuve d’adaptabilité et d’expertise durant la prise en charge clients. Des passerelles informatiques dédiées sont également mises à votre disposition et à celle de vos locataires afin de faciliter les démarches de prise de rendez-vous et de relai d’informations.
Découvrez l’ensemble de nos domaines d’expertise ci-dessous :

Planification des demandes techniques

En tant qu’interlocuteurs privilégiés de vos locataires, nos Conseillers Clientèle réceptionnent les appels et, grâce à un questionnaire technique éprouvé, parviennent à identifier et à qualifier l’anomalie qui doit être prise en charge. Grâce à ce diagnostic fiable, il nous est possible de planifier et de déclencher une intervention en direct, et en fonction de vos protocoles, et de générer un ordre de service qui sera transmis à nos techniciens qui effectueront une opération curative dans les plus brefs délais. Grâce à nos divers canaux de communication, nous optimisons la planification de rendez-vous techniques et sécurisons la relation clients.
En vue d’améliorer la qualité et la rapidité de nos prestations, nous vous proposons également d’être le relais entre les différents prestataires techniques travaillant dans vos bâtiments, dans le cadre de réclamations techniques (ascensoriste, couvreur, antenniste). Ainsi, nous avons la possibilité de coordonner et de planifier plus efficacement et rapidement les rendez-vous.

la Relation Multicanal

Toujours au plus près de l’habitant, nous avons développé un outil de planification de rendez-vous en ligne, intégrable à notre portail clients : Monlogista.fr.

Grâce à cette solution interactive, la mise en place d’une opération curative est facilitée. Nous mettons en place des campagnes de SMS en masse afin de confirmer la prise de rendez-vous, démarche qui permet notamment d’optimiser le taux de pénétration dans les logements de votre parc. Dans le cadre d’une opération préventive, il nous est également possible de créer des campagnes de SMS informatives, qui alerteront vos locataires sur les éventuelles difficultés qui ont pu être identifiées en parties communes, par exemple.

ENQUÊTES DE SATISFACTION
Dans le but d’améliorer nos services et de vous informer des suites d’une intervention, nous sommes en mesure de mener des campagnes SMS et/ou mail, afin de lancer des enquêtes de satisfaction auprès des locataires.

Gestion des sinistres

Chez Logista Hometech, nous considérons la sécurité de l’habitant comme étant un enjeu que nous plaçons au cœur de notre activité. C’est pourquoi nous nous engageons à protéger vos locataires et à sécuriser vos bâtiments lors d’un éventuel sinistre. Nous avons un rôle d’alerte auprès des gestionnaires de patrimoine, et des locataires. Nous nous occupons également de la prise en charge de diverses actions d’assistance, telles que le relogement de vos locataires et/ou le déclenchement d’intervenants (pompiers, taxis…).

Gestion des astreintes

Nos équipes assurent la continuité de vos services 24H/24 et 7J/7, en prenant en compte vos référentiels, pour garantir la sécurité des locataires et l’efficacité du dispositif d’astreinte. L’expertise de notre personnel permet de répondre aux engagements en termes de prises de décisions, de professionnalisme et de délais d’intervention. Dans le cadre de la gestion d’astreinte et en cas de suractivité, nous sommes en capacité de prendre le relais de vos services de réception d’appels: techniques ou administratifs.

Soutien – Accession à la propriété

Concentrez-vous uniquement sur la réalisation commerciale avec vos clients grâce à nos équipes qui réceptionnent et formalisent pour vous la demande de chacun d’eux !

Ligne suivi de chantier

Afin de vous accompagner au mieux dans vos gros projets et travaux de remise en état, nous mettons à votre disposition une ligne suivi de chantier. Cette solution nous permet de mesurer le taux de satisfaction clients et de suivre les intervenants techniques qui interviennent sur votre chantier. Ce service permet également aux habitants d’un bâtiment en réhabilitation de contacter leur bailleur pour signaler d’éventuels dysfonctionnements grâce à une ligne téléphonique dédiée.