DÉCLARER UNE PANNE

Prise de rendez-vous

Bonjour à tous,

Suite aux annonces gouvernementales, nous vous informons que nos équipes restent mobilisées pour réaliser l’ensemble des interventions d’installation, de dépannage et d’entretien de vos équipements de chauffage et de climatisation. Soyez rassurés, nous respectons strictement les protocoles sanitaires mis en place pour assurer votre sécurité et celle de nos techniciens.
Nous restons joignables sur nos lignes de téléphone habituelles, toutefois, cet accueil pourrait être impacté et générer un peu d’attente. Nous vous remercions de votre compréhension.

Vous pouvez également prendre contact directement avec nous en remplissant le formulaire ci-dessous.
Prenez soin de vous. A bientôt !

    Vous êtes locataire d’un bailleur social ? Prenez aussi rendez-vous sur MONLOGISTA.FR

    Vous souhaitez prendre un rendez-vous pour déclarer une panne ou installer un équipement ?
    Remplissez le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

    Les champs marqués d’un * sont obligatoires. 

    Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : dpo@logistahometech.fr