Vous êtes locataire d’un bailleur social ? Prenez aussi rendez-vous sur MONLOGISTA.FR

Vous souhaitez prendre un rendez-vous pour déclarer une panne ou installer un équipement ?
Remplissez le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

Les champs marqués d’un * sont obligatoires. 

FORMULAIRE DE
Prise DE rendez-vous

    Informations vous concernant :

    Nous vous informons que Logista Hometech ne prends pas les rendez-vous pour le bailleur sélectionné. Veuillez vous rapprocher directement de ce dernier en composant le numéro qui vous a été fournie lors de votre arrivée dans le logement.




    Informations sur votre intervention :

    Pression de la chaudière :
    Code erreur :

    Voyant allumé :

    Nous vous informons que Logista Hometech n'effectue pas les interventions sur le chauffage collectif. Veuillez contacter votre bailleur en composant le numéro qui vous a été fournie lors de votre arrivée dans le logement.

    Si le problème de gaz est généralisé dans votre logement, le problème vient de votre fournisseur et nous ne pouvons malheuresement pas solutionner votre problème. Merci de contacter votre fournisseur de gaz.

    En cas de présence de fumée dans votre logement il est impératif de contacter les pompiers au 18 le plus rapidement.

    Si vous n'avez pas encore contacté votre fournisseur d'électricité, essayer de le faire afin de savoir si la panne est généralisé.

    Nous vous informons que Logista Hometech n'effectue pas les interventions sur les systèmes de production d'eau chaude collectifs. Veuillez contacter votre bailleur en composant le numéro qui vous a été fournie lors de votre arrivée dans le logement.

    Si le problème de gaz est généralisé dans votre logement, le problème vient de votre fournisseur et nous ne pouvons malheuresement pas solutionner votre problème. Merci de contacter votre fournisseur de gaz.

    Code erreur :

    Voyant allumé :
    Pression indiqué :

    Le problème que vous indiquez est une urgence, merci de contacter directement le centre de relation client par téléphone afin que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais.




    Informations sur votre demande :

    Si autres précisez :



    Vos coordonnées :

    Bonjour à tous,

    Suite aux annonces gouvernementales, nous vous informons que nos équipes restent mobilisées pour réaliser l’ensemble des interventions d’installation, de dépannage et d’entretien de vos équipements de chauffage et de climatisation. Soyez rassurés, nous respectons strictement les protocoles sanitaires mis en place pour assurer votre sécurité et celle de nos techniciens.
    Nous restons joignables sur nos lignes de téléphone habituelles, toutefois, cet accueil pourrait être impacté et générer un peu d’attente. Nous vous remercions de votre compréhension.

    Vous pouvez également prendre contact directement avec nous en remplissant le formulaire ci-dessous.
    Prenez soin de vous. A bientôt !